Aller au Pont Rouge ce 17 Octobre, un challenge de haute dimension pour SEM Jovenel MOÏSE – AZ-INFOS TGV
Comme le veut la tradition, 17 Octobre, jour commémoratif de la mort de l’Empereur Jean-Jacques DESSALINES, le président de la République devrait se rendre au Pont Rouge appelé autrefois Pont larnage.
Mais en tenant compte de ce plein d’insécurité, de la forte aversion du peuple à l’endroit du Président et de ces problèmes interdépartementaux qui règnent dans le pays, Jovenel MOÏSE se rendra t-il quand même au Pont Rouge cette année ?
En tout cas, toutes les plumes sont en mouvement, tous les yeux des observateurs sont déjà braqués en attente de ce défi qui sillonne autour de Nèg Bannann nan.
Lanez S. Duversaint
Reblogged this on PAGES CHAUDES – Agence de Presse en Ligne.