Liga-18-19 : Le FC Barcelone et le Real Madrid assurent l’essentiel avant leur choc respectif de la C1 – AZ-INFOS TGV

Le FC Barcelone et le Real Madrid continuent leur mano à mano avant leur choc en ligue des champions, en s’imposant respectivement 2-1 et 3-1 ce samedi 23 Novembre 2019 pour le compte de la 14ème journée de la Liga Santander.

Les deux mastodontes du championnat d’Espagne étaient au rendez-vous ce samedi, pour la reprise de la 14ème journée de la liga, après la trêve internationale de la FIFA la semaine écoulée. Pour ce 14ème épisode, ils ont chacun assuré le nécessaire en l’emportant contre leur adversaire respectif.

Les Blaugrana se sont imposés très tôt en déplacement à Leganes 2-1 grâce à des buts de Luis Suarez et d’Arturo Vidal en deuxième mi-temps, et ce, après avoir mené au score depuis la 12ème minute de jeu par le biais de Youssef En-Nesyri.

Un peu plus tard dans la soirée, le Real Madrid qui recevait la Real Sociedad s’est imposé tant bien que mal trois (3) buts à un (1) grâce à des buts de Karim Benzema, Frederico Valverde et Luka Modric, après un début de match compliqué contre les visiteurs qui avaient déclenché les hostilités dès la 2ème minute par Willian José après une bourde de Sergio Ramos.

À l’issue de cette 14ème journée; Catalans et Madrilènes comptent toujours le même nombre de points (28) avec une bien meilleure attaque pour les Blaugrana qui leur a valu la tête du classement. Une très bonne opération pour les cadors du championnat d’Espagne qui aborderont leur match respectif contre Dortmund et PSG avec leur moral au beau fixe.

Seide Putnam LOUIS-JEAN
putnamlouisjean@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s