Haïti-Sécurité : Kilikou, pas assez malin sur ce coup – AZ-INFOS

Tôt ce matin jeudi 23 Janvier 2020 sous la baguette de Maître Ronald Richemond, Commissaire du Gouvernement près le Tribunal de Première Instance des Cayes, une équipe de la Police Nationale d’Haïti (PNH) a procédé à l’arrestation de Diene César, connu sous le sobriquet de « Kilikou », dans la zone Ducis à Rivière des Mornes.

En effet, le présumé chef de gang qui évoluait dans un quartier de la Commune des Cayes « Savane » , depuis belles lurettes serait l’auteur de nombreux cas d’enlèvements, d’assassinats, de vols à mains armées et d’associations de malfaiteurs. Ainsi, un ensemble d’accusations considérables pèse sur le dos de l’appréhendé en question.

À noter que le présumé bandit a été surveillé de près ces derniers jours par la PNH au point qu’il était allé se réfugier dans certaines zones plutôt reculées, notamment de Torbeck afin d’échapper au contrôle des chefs de l’ordre. Mais, c’était sans compter sur ce coup de filet triomphant des autorités judiciaires et policières.

Par delà, sachant que Kilikou était considéré comme l’un des bandit les plus recherchés du Département du Sud, puisse cette arrestation atténuer l’ardeur de l’insécurité dans le dit Départment?

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s