Au prix d’argent, le pasteur Nigel GAISIE se croit capable de ramener Kobe Bryant à la vie – AZ-INFOS

Sûr de lui, le pasteur et prophète Nigel Gaisie réclame 10% de la fortune de Kobe Bryant pour le ressusciter avec sa fille Gianna Bryant au nom du Seigneur après leur terrible crash d’hélicoptère 26 janvier 2020.

En plein exercice de son ministère à la Chapelle de la colline prophétique située à Accra au Ghana, l’auto proclamé homme de Dieu a révélé à ses congrégations dont il est le chef qu’il était capable de ressusciter Kobe Bryant et sa fille d’entre les morts.

Saisi par la puissance de Dieu, le pasteur et prophète Nigel Gaisie a martelé : « Le Seigneur vient de m’emmener dans le monde des esprits et j’ai vu un grand homme tomber. Cette nouvelle va secouer le monde entier à cause de la grandeur de cet homme. Je vois beaucoup de gens sur les réseaux sociaux parler de l’homme pendant des semaines et je vois beaucoup de visages attristés. L’Amérique pleurera ce grand homme. Le Seigneur m’a alors chargé d’annoncer à la famille de cet homme, à l’ambassade américaine au Ghana et au monde entier que lui le Seigneur n’a pas sanctionné la mort de cet homme. Il m’a de nouveau dit: «Nigel, dites à la famille de cet homme et dites au monde entier, s’ils acceptent de payer mes dîmes et mes offrandes que je vous utiliserai comme un vaisseau pour ramener cet homme et sa fille à la vie. L’homme vaut 500 millions de dollars et si la famille accepte de me donner 10% de ses revenus, je les ramènerai à la vie. Ainsi parle le Seigneur ! Sans argent, je ne peux pas le ramener avec la petite fille »

Habité en banlieue ghanéene, un jeune homme du nom de Amandou Bakore se dit sceptique face à la révélation émouvante du pasteur Nigel Gaisie, car selon lui, il est écrit clairement dans la bible : « vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement. « Pourquoi a-t-il réclamé d’argent pour ressusciter Kobe Bryant ?

Quant à lui, le chef de la Chapelle de la Colline prophétique se dit prêt, et demande les 10 % de la fortune de Kobe Bryant pour faire son miracle qui pour plus d’un paraît comme une résurrection impossible.

La Rédaction

Un commentaire

  • Alors si toutes fois Dieu vous à permis faire le,parce que rien n’est un possible pour Dieu ,si toute fois ce Dieu

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s