Vanessa Bryant se prononce enfin sur la mort de son mari et de sa fille – AZ-INFOS

Après un temps à garder le silence suite à la mort tragique de son époux et de sa fille, à savoir respectivement Kobe et Giannia BRYANT survenue le dimanche 26 Janvier dernier dans un accident d’hélicoptère à Calabasas, Vanessa est finalement sortie de son silence via un message posté sur son compte Instagram ce mercredi 29 Janvier 2020.

En effet, la récente veuve s’est dit complètement anéantie par ces disparitions subites. Et dans la même volée, elle a dit avoir mis sur pied une collecte de fonds question de venir au secours des familles des sept autres victimes du crash. Quelle indulgence !

Elle a écrit : « Mes filles et moi sommes complètement anéanties par la perte soudaine de mon mari Kobe, le formidable père de nos enfants et de ma belle et douce Gianna, une fille aimante, généreuse et merveilleuse, formidable sœur de Natalia, Bianka et Capri. » Des tristes lignes qui traduisent la tant redoutable et affreuse situation que Vanessa et ses filles sont condamnées à affronter .

Elle a poursuivi pour dire : « Nous sommes aussi anéanties pour les familles qui ont perdu leurs proches dimanche, et nous partageons leur peine. » En addition, elle a ajouté n’avoir pas de mots pour décrire leur douleur en ce moment.

En plus, dame Bryant a tenu à remercier les millions de gens qui ont sympathisé avec sa famille dans cette épreuve. Un message notamment posté avec une photo de la famille complète, toute heureuse.

Elle a fini pour affirmer :
« C’est impossible d’imaginer la vie sans eux. Mais nous nous levons chaque jour et nous essayons d’aller de l’avant parce que Kobe et notre bébé, Gigi, nous montrent le chemin. » Ô combien il est difficile pour elles de se passer de ces organes tant chers que la vie a cruellement extirpés du beau corps familial ! Les prochains jours se révèlent déjà sombres et longs pour les membres restants de la famille Bryant.

À celà, en regardant la disparition tragique et soudaine de Black Mamba, cette légende mondiale tant adulée, n’est-ce pas que l’autre a grandement raison en disant : « L’homme est un tout petit pion sur le damier du jeu irrationnel du temps. » ?

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s