En Floride, deux hommes appréhendés pour essai de pénétrer la résidence de Donald Trump – AZ-INFOS

Pour des raisons jusqu’à présent ignorées, deux hommes ont été sur le point de fouler le seuil de la maison de Trump à Floride. En effet, les concernés avaient déjà franchi deux barrières de sécurité du club de golf Mar-a-Lago du Président américain. D’après ce qu’a rapporté la police de Palm Beach.

Il faut dire que les deux citoyens étaient à bord d’un 4×4. Ayant été poursuivis par la police locale ils ont franchi deux points de sécurité. Selon ce qui a été mis à la connaissance du public par les services du Shérif du comté.

Entre autres, des coups de feu ont été lancés à la direction du véhicule par des responsables non-identifiés. Alors ils ont fait demi-tour et ont été rapidement appréhendés. Ainsi, d’après les informations qui nous sont parvenues du Shérif, les deux hommes sont actuellement détenus par les forces de l’ordre.

Par delà, sachant que ce vendredi, Président Trump était attendu à cette résidence, la présence de ces suspects pourrait être une tentative pour mater l’homme fort de la Maison Blanche ?

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s