Le président Jovenel Moïse s’accroche encore à son 24/24 – AZ-INFOS

Ce samedi 15 Février 2020, le président de la République, Jovenel MOÏSE s’était rendu dans le département du Sud-Est, particulièrement la commune de la Vallée de Jacmel dans le but de visualiser les travaux jusque-là réalisés. Lesquels travaux visant à électrifier ladite commune.

En effet, avec une installation d’un moteur de 300 kilowatts, une intensification dans la distribution de l’énergie permettra à un nombre d’individus bien plus important à être touchés par la question d’électricité surtout avec le programme 24/24 encore prôné par le Chef d’État.

En outre, le locataire du Palais National s’est entretenu pendant longtemps avec le maire de la commune de la Vallée de Jacmel. Notamment sur la continuité et l’achèvement de la construction de la route y menant, de l’eau portable à mettre à la disposition de la population, école professionnelle et d’autres. Aussi, son passage a été l’occasion pour la population jacmelienne de présenter son cahier de doléances à l’Élu national.

Par ailleurs, sachant combien les problèmes structurels de base sont encore récurrents en Haïti, sur quoi le président se base-t-il pour penser pouvoir électrifier le pays en un si court temps ? N’est-ce pas un discours pour faire passer le temps ?

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s