La PNH et ses prétendus blindés battent bas devant des bandits – AZ-INFOS

Samedi 29 Février 2020, plusieurs agents de la Police Nationale d’Haïti (PHN) issus de différentes Unités ont été en mission dans l’entrée Sud de la Capitale. Question de donner une réponse de taille aux bandits qui sèment la panique dans le pays.

En effet, bien motivés surtout avec les nouveaux blindés commandés par Président Jovenel MOÏSE. Mais, c’était sans compter sur la friabilité de ces derniers et les grands calibres manœuvrés par les malfrats qui ont fait échec à la police et ses prétendus blindés.

À signaler que, ces véhicules spécialisés ont été fièrement présentés comme étant tout ce qu’il faut aux forces de l’ordre pour rétablir la paix dans la zone Sud de la capitale. En revanche, ils ont été majoritairement transpercés par les bandits, qui ont même réussi à atteindre les pneus. Au point que pour le déplacer, il a dû être remorqué. Quel gâchis !

Un nouvel échec essuyé dans le rang de la PNH, ce qui montre à clair qu’on est pas encore préparés pour de tels combats.

À noter qu’après cela, les bandits ont publié des messages vidéos où ils passent en dérision le Président de la République et ses jolis prétendus blindés. Ce qu’ils considèrent entre autres comme un nouvel acte de dilapidation des fonds publics du pouvoir en place.

Cela dit, la conjugaison du verbe de l’insécurité n’est pas au point d’achèvement dans le pays. Nous allons devoir encore attendre et continuer à porter lourd faix de l’insécurité dans le pays.
Bref, Pour combien de temps ?

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s