Coronavirus-Fausse Alerte : Démanti concernant la transformation des hôtels de CR7 en hôpitaux – AZ-INFOS

La chaîne d’hôtel de Cristiano Ronaldo aurait été transformée en hôpital d’après ouïe dire en fin de semaine, pour faciliter la prise en charge des personnes atteintes du coronavirus. Une information qui a été démentie par les proches de la Star portugaise.

Le quotidien espagnol Marca a été le premier à rapporter que la vedette de la Juventus de Turin allait offrir de l’hébergement et des services de santé gratuits aux personnes qui auraient été contaminées du coronavirus.

Le journal avait prétendu que Ronaldo s’occuperait personnellement de payer les médecins et tout le personnel impliqué. La nouvelle a rapidement fait le tour du monde.

Cependant, des doutes sont apparus quelques heures plus tard alors que le journal populaire espagnol avait pris le soin de supprimer toute mention de l’initiative de Ronaldo sur son site web.

Dimanche dernier, les proches de l’attaquant ont dénoncé ces « fausses nouvelles » largement relayées sur les réseaux sociaux. La société Grupo Pestana, qui gère les hôtels du quintuple Ballon d’or, a également démenti l’information.

Cristiano Ronaldo est présentement en quarantaine, à Madère au Portugal, après que son coéquipier Daniele Rugani ait été testé positif au COVID-19.

La propagation du coronavirus a conduit à une mise en quarantaine en Italie, où les matchs de la Série A et les autres sports ont été suspendus jusqu’au 3 avril prochain.

La Rédaction

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s