⚫ 1 an après, Carrefour-Feuilles pleure encore le massacre du 24 avril 2019 – AZ-INFOS

Pour marquer la mémoire de plus d’une dizaine de victimes du massacre de Carrefour- Feuilles survenu dans la nuit du 24 avril 2019 par le gang mené par Sony Jean alias Ti Je et co, l’association des jeunes pour le progrès et le developpement de Carrefour-Feuilles organise une journée de deuil à l’impasse Eddy, ce vendredi 24 avril 2020, à compter de 11 hres AM.

Des expositions de photos de ces hommes, femmes et enfants assassinés alimenteront le menu de la journée. Toute la population est invitée à y prendre part pour continuer à réclamer justice pour les victimes. Il faut préciser que les activités relatives à cette journée de deuil se dérouleront en respectant toutes les consignes du gouvernement en ce qui attrait à la lutte contre la propagation du covid-19. Toutes les dispositions nécessaires seront prises.

Ce massacre avait soulevé la colère de la communauté qui, à l’initiative de Revèy kafou fèy, avait organisé un mouvement concert de casserole ( bat tenèb) à travers les differents quartiers de Carrefour- Feuilles, le 28 avril 2019. Trois jours après soit le 30 avril 2019, le nommé Ti je a été abattu par la police à delmas.

En signe de soutien aux familles en détresse le mouvement Revèy kafoufèy avait marché en silence le 10 mai 2019 pour demander la paix dans la communauté de Carrefour-Feuilles.

À rappeler que jusqu’à dâte la justice reste muette. Aucune enquête ni procès devant les cadavres de Robenson LUC, Jennera LAURENVILLE, Danès LUMENE, Daniel GILS BLAS, Jn Brunel LOUIS, Smith DORIME, TIS, MICHAEL, JAKOB .

La Rédaction

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s