Le Probable remplaçant de Messi (Barça) Ansu Fati, convoité par Dortmund -AZ-INFOS

La révélation du football espagnol Blaugrana, de la saison 2019-2020, Ansu Fati, pourrait bien quitter son club formateur dès cet été pour rejoindre le club Allemand, le Borrussia Dortmund qui cherche un nouveau recru pour suppléer un éventuel départ de l’international anglais Jadan Sancho.

Agé seulement de 17 ans, le prodige Catalan d’origine Bissaoguinéenne, Anssumané Fati, qui a connu un très bon début dans la ligne d’attaque catalane pourrait rejoindre le Borussia Dortmund en fin de saison. En effet, le club Allemand cherche un joueur similaire au profil d’Ousmane Dembele et au style de jeu du club. Un ailier pouvant vite se projeter vers l’avant avec une bonne pointe de vitesse.

L’attaquant vedette du Borussia Dortmund, en l’occurrence Jodan Sancho pourrait trouver un contrat avec le Manchester United pour la saison 2020-2021 selon la presse anglaise. Si les deux protagonistes parviennent à se mettre d’accord, Ansu Fati serait le recru idéal pour compenser le vide que pourrait causer l’absence de Sancho dans la ligne d’attaque du club Allemand.

L’Administration du club Blaugrana n’a en tout cas pas fermé la porte a un probable départ de son futur crack malgré l’âge avancé de Leo Messi. Espérons que les Barcelonais arriveront à protéger la progression du jeune joueur en le gardant dans leur rang.

Seide Putnam LOUIS-JEAN
putnamlouisjean@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s