Un nouveau décès et cinq nous nouveaux cas positifs au covid-19 en Haïti, 81 au total – AZ-INFOS

Dans son trente-et-unième avis relatif au covid-19 dans le pays, le Ministère de la Santé Publique et de la Population (MSPP) a annoncé avoir recensé cinq (5) nouveaux cas confirmés positifs et un huitième décès provoqué par la meurtrière pandémie.

Ceci est enregistré dans le département du Nord. Il s’agit donc d’un homme de 68 ans, il avait une forte douleur abdominale, une toux sèche, de la fièvre et des complications respiratoires.

En effet, ça fait désormais 81 cas officiellement confirmés au nouveau Corona-virus en Haïti, avec 65 cas actifs, 8 récupérés et 8 décès.

Par ailleurs, ledit ministère salue le départ pour l’orient éternel du compatriote et tient à rappeler la population que la seule manière de contenir le Covid-19 dans ses meurtrières ardeurs c’est de respecter scrupuleusement les consignes sanitaires.

En fait, pour éviter que la population se noie encore plus dans l’océan noir du covid-19, l’État prend-il correctement la responsabilité de l’inhumation de tous ces cadavres contaminés ?

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s