Aucun des 123 expatriés provenant des USA n’est contaminé au covid-19 – AZ-INFOS

Dans son trente-septième avis relatif au covid-19 daté du 08 Mai 2020, le Ministère de la Santé Publique et de la Population (MSPP) tient à porter à la connaissance de tous que les 123 citoyens haïtiens rapatriés dans le pays y a environ 14 jours en provenance des États-Unis ont été tous testés négatifs au nouveau Corona-virus. Une information de laquelle se réjouissent le MSPP, les concernés ainsi que leurs proches qu’ils ont respectivement retrouvés.

À signaler, ces compatriotes se trouvaient en de situations pas très commodes chez Oncle Sam et avaient manifesté le désir de rentrer dans leur terre natale. Chose qui est faite après avoir observé les 14 jours de quarantaine imposés par les responsables sanitaires avant de rejoindre leur famille respective.

Par ailleurs, le MSPP salue les personnels s’assurant des centres de quarantaine, ainsi que la Police Nationale d’Haïti (PNH) pour son accompagnement.

En plus de cela, le Ministère appelle le peuple haïtien à faire faisceau contre la pandémie en respectant scrupuleusement les règles sanitaires exigées.

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s