Je ne suis pas un voleur, je n’ai pas la tête vide comme lui : dit Lucmane Délile – AZ-INFOS

Le ministre de la justice et de la sécurité publique, M.Lucmane Délile, a apporté un démenti formel aux informations circulant sur les réseaux sociaux laissant croire qu’il aurait débarqué avec des hommes lourdement armés chez l’ancien sénateur Nenel Cassy ce Dimanche 17 mai 2020.

Intervenant sur une station de la capitale avec des paroles malsaines comme: « ceux qui devraient être gardiens de cours sont malheureusement sénateurs et députés dans ce pays », Lucmane Délile qui participait au journal Premye Okazyon a rappelé une fois de plus au senateur qu’il n’avait visé personne. En tant qu’homme de droit il sait que la loi ne lui permet pas de se mêler dans telles affaires, il etait question pour lui de sillonner la capitale, ce qui entre dans le cadre de son travail.

« je suis responsable je ne peux pas dire n’importe quoi sur n’importe qui ,je suis serviteur de l’État; je suis pas un voleur , fòk senatè a konnen mwen pa yon tèt vid menm jan avèl , je suis un homme sincère », a relâché le ministre de la justice et de la sécurité publique, .M Lucmane Délile .

Pedro Ruben Aristhomene
Pedroruben32@yahoo.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s