Un employé du Ministère de l’intérieur testé positif à la Covid-19 – AZ-INFOS

À travers une note datée du 17 Mai 2020, le Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales (MICT) a fait savoir qu’un de ses membres de service âge de 40 ans a été confirmé positif.

Une décision prise surtout pour faire taire les nouvelles faisant croire qu’un nombre important d’employés dudit ministère a été contaminé. Laquelle nouvelle qui a créé un vent de panique au sein de l’institution et de son entourage.

Par ailleurs, le MICT signale que le membre contaminé est maintenant en isolement à recevoir l’assistance médicale relative à son cas. Et qu’une quarantaine totale du service est déjà en cours. En outre, dans un délai de neuf jours ils comptent tester tous les employés susceptibles d’attraper le virus, à côté du fait que le bâtiment de l’institution a été désinfecté.

À cela, voyant combien la pandémie gagne déjà les salons de différentes institutions privées et publiques, n’est-ce pas le moment de prendre de nouvelles dispositions plus strictes ? Qu’en est-il des Factories ?

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s