Covid-19 tape Himler Rébu – AZ-INFOS

Il n’est un secret pour quiconque, le nouveau Coronavirus gagne de plus en plus du terrain en Haïti. En effet, ce jeudi 21 Mai 2020, selon des sources dignes de foi, la rédaction d’AZ-INFOS TGV a appris que l’ancien ministre de la jeunesse et des sports, Himler Rébu, a été confirmé positif à la covid-19.

Une information qui n’est pas à négliger lorsqu’on se rappelle que l’ancien colonel des Forces Armées d’Haïti (FAD’H) faisait partie du panel de Ranmase du 09 Mai dernier, où était présent un certain Sorel Jacinthe qui, à travers une courte vidéo, avait annoncé sa contamination au grand public.

À signaler, sur ce plateau on retrouvait des hommes comme : Schiller Louidor, Youri Latortue, Guyler C. Delva, Alfredo Antoine, Sorel Jacinthe, Himler Rébu et l’animateur de ladite émission, Jean Monard Métellus.

Ainsi, ne serait-il pas nécessaire pour les responsables de santé de chercher à prendre le contrôle des autres panellistes et à retracer leur parcours pour limiter la probable catastrophe qui se dessine ?

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s