Grande diminution des accidents de la route en Haïti, a constaté STOP ACCIDENTS – AZ-INFOS

Toujours fidèle à sa mission d’informer la population haïtienne sur les cas d’accidents de la route, l’organisation STOP ACCIDENTS a dit avoir constaté une diminution considérable des accidents enregistrés pour la période partant du 19 au 24 Mai 2020.

En effet, un total de 13 accidents ont été répertoriés dont 20 victimes, notamment par des blessures et des chocs. Car pour la première fois, depuis environ deux ans, on n’a enregistré aucun décès causé par accident des voies publiques. A rapporté docteur Garnel Michel, consultant de STOP ACCIDENTS, à la rédaction d’AZ-INFOS TGV.

En outre, les zones ayant été concernées par ce coup d’œil sont : Petit-Goâve, Pétion-Ville, Onavil, Delmas 32, Miragoâne, Quartier-Morin et…

Cela dit, une augmentation combien encourageante, sujette à porter les gens de la route à multiplier les mesures de prudence afin de poursuivre sur cette fort intéressante lancée.

Par ailleurs, n’y a-t-il pas intérêt pour l’État haïtien de se mettre à côté de STOP ACCIDENTS dans cette noble lutte contre les accidents de la route dans le pays ?

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s