Covid-19 pousse Radio Kiskeya à un arrêt d’activités provisoire – AZ-INFOS

Pas sans conséquence, le nouveau Corona-virus continue à faire son petit bonhomme de chemin en Haïti. En effet, ce Mercredi 27 Mai 2020, les responsables de la Radio Kiskeya ont annoncé une suspension momentanée des activités de la station.

Marvel Dandin, le PDG de ladite station de radio a fait savoir qu’ils vont s’arrêter pour un court délai dans le but de procéder à la désinfection du bâtiment logeant la radio qu’il dirige. Il a poursuivi : « C’est une décision responsable, j’espère que les commanditaires et les auditeurs comprendront ».

Plus loin, le PDG a fait savoir qu’un de leur employé va être placé en quarantaine, car celui-ci serait suspecté d’être infecté de covid-19.

Pour finir, M. Dandin a assuré les super branchés de Radio Kiskeya que la fermeture ne durera pas longtemps, qu’ils vont revenir le plus rapide que possible de manière à continuer à servir la population haïtienne.

Par ailleurs, quelle est donc la prochaine institution à être touchée par le vent du nouveau Corona-virus dans le pays ?

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s