Le maire de Cité Soleil, attendu au Parquet de Port-au-Prince – AZ-INFOS

Ce vendredi 29 Mai 2020, le maire principal de la commune de Cité Soleil en l’occurrence, M. Jean Islain Frédéric est invité au Parquet de Port-au-Prince à 10 heures AM. Et ce, à travers une lettre lui étant adressée hier Jeudi 28 Mai 2020 par le Commissaire du Gouvernement près le Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince, Me. Jacques Lafontant.

Cette invitation fait suite aux actes de violences enregistrés dans cette commune dans la nuit du 25 Mai 2020. Où des hommes armés ont massacré des habitants de ladite commune et incendié des maisons.

En outre, Me Lafontant a ordonné aux autorités policières d’arrêter et de lui emmener certains présumés frotteurs de troubles terrorisant la plus grande bidonville du pays. Ils seront en effet traqués pour les motifs suivants : vols à mains armées, assassinat, destruction de biens publics, incendie criminel et autres.

Sur cette liste on retrouve les noms qui suivent : Andrice Isca, Maurice Damassène, Olrich Louis-Jeune, Arthur Jean, Gérard Bellevue, Ronald Raymond et les ainsi connus : Zoin, Maxinor, Micanor, Julio, Bruce Lee.

En effet, il est devenu une habitude dans les quartiers populaires en Haïti où des massacres sont perpétrés à cœur joie par des malfrats téléguidés par des personnalités évoluant dans les sphères les plus importantes de la société, et parfois même étatiques. Ainsi, arrivera-t-on vraiment à avoir lumière véritable autour de cette situation ?

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s