Le PDG d’UCO bureau de change, mort au Pénitencier National – AZ-INFOS

Dans la nuit du jeudi 28 au vendredi 29 Mai 2020, Jacques Beaudelaire, le président directeur général de l’UCO bureau de change a rendu l’âme à la prison civile de Port-au-Prince. En difficultés respiratoires, il était placé sous respirateur artificiel suite à des symptômes qui s’apparentaient au nouveau Corona-virus, le moment où est survenue une coupure d’électricité qui a tout basculé.

Le détenu qui était dans la même cellule que Clifford Brandt et l’ex-député de Léogane et frère du sénateur, Pierre-Paul Patrice Dumont, à savoir Anthony Dumont, a été arrêté dans l’année 2017 pour cause de corruption à travers son entreprise « UCO bureau de change ».

Faut rappeler que, plusieurs voix s’étaient levées la semaine dernière pour dénoncer l’entrée de la pandémie au Pénitencier National et la gestion crapuleuse que les responsables en font.

Ainsi, la manière dont est survenu son décès pousse une frange de la population à évoquer la question de peine capitale, pourrait-on déjà déposer une telle analogie sur la table des discussions ?

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@mail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s