Demande de divorce de l’épouse du policier ayant mortellement interpellé Georges Floyd – AZ-INFOS

À travers un communiqué, les avocats de Kellie Chauvin, épouse de Derek Chauvin, ont annoncé qu’elle a réclamé divorce en signe de protestation à l’acte barbare qu’a commis celui-ci sur la personne de l’afro-américain, George Floyd.

En effet, les avocats de Mme Chauvin ont écrit : « Elle a demandé la dissolution de son mariage avec Derek Chauvin » La dame qui semble être terrassée par la mort de George, provoquée par l’interpellation brutale de son mari ne compte pas accompagner le meurtrier pendant plus longtemps. Elle a également présenté ses sympathies à la famille de la victime.

Entre autres, madame Chauvin exige que ses enfants et sa famille élargie soient bénéficiaires de sécurité et d’intimité pendant ce moment combien compliqué.

Pour rappel, Derek Chauvin avait planté son genou sur la nuque de George Floyd jusqu’à provoquer son décès quelque temps après à l’hôpital. Une scène assimilée au racisme qui entraîne de violentes manifestations aux États-Unis, notamment à Minneapolis.

À cela, n’est-ce pas le moment opportun pour la communauté afro-américaine faire taire définitivement l’ignoble voix raciste qui ne cesse de gronder chez Oncle Sam ?

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s