Pourquoi les femmes ne doivent-elles pas porter de culottes en dormant ? – AZ-INFOS

Existe-t-il pour l’homme un bien plus précieux que la santé ? En effet, consciente de l’importance que revêt la réponse à cette interrogation de Socrate, la rédaction d’AZ-INFOS TGV se fait une fois de plus le devoir de se remettre à Docteur Jean David LAURANGILLES, évoluant en République Dominicaine, pour intervenir sur la question faisant notre grand titre : « Pourquoi les femmes ne doivent-elles pas porter de culottes en dormant ?

Ainsi, le docteur nous parlait :

Dormir sans sous-vêtements apporte de vrais avantages.

Avant d’aller au lit, en plus de se démaquiller et de se brosser les dents, les femmes doivent ajouter quelque chose à leur routine: dormir sans sous-vêtements.

Ce fait peut paraître quelque peu inconfortable au début, cependant vous devriez l’essayer car cela présente de nombreux avantages qui sont :

1-) POUR LA SANTÉ VAGINALE

La transpiration et les fluides vaginales rendent cette zone humide, ce qui facilite la formation de bactéries nocives. La spécialiste Nancy Herta explique que dormir sans sous-vêtements est très bien, car laisser les organes génitaux à l’extérieur les aide à rester propres et secs.

« Si vous avez une vaginite chronique, vous avez une plus grande tendance à contracter des infections, il est donc essentiel que vous oubliez les pyjamas. » : Selon ce qu’a martelé Docteur LAURANGILLES.

2-) POUR AVOIR MOINS DE CHALEUR

Pour les nuits chaudes d’été, dormir avec moins de vêtements et sans sous-vêtements aide le corps à réguler la température. On ne se réveillera plus jamais avec une sensation collante.

3-) LESSIVER MOINS

Ce point-ci peut bien vous paraître peu, mais c’est une évidence : dormir sans sous-vêtements ou pyjamas permet d’avoir moins de vêtements à laver. Ainsi, on pourrait prendre cet espace supplémentaire dans le tiroir du placard pour ranger d’autres choses.

4-) AMÉLIORER LA VIE SEXUELLE

En plus, le fait de ne pas porter de sous-vêtements permettra à la femme de rester en contact avec son partenaire toute la nuit, cela augmentera les possibilités de tous les deux d’avoir des relations sexuelles. On est appelé à offrir une touche de spontanéité à la relation, ceci y joue un rôle fort considérable.

En guise de conclusion, le docteur a tenu à lancer un ultime conseil : « Osez dès aujourd’hui, commencez à profiter des bienfaits de dormir sans sous-vêtements, votre corps vous en remerciera. »

Héraclite disait : « La santé de l’homme est le reflet de celle de la terre. » Comme pour déposer un minuscule point sur cette santé dont le monde a tant besoin, AZ-INFOS TGV et docteur LAURANGILLES s’engagent à fond à ce propos.

Rendez-vous est donc fixé sur le Train à Grande Vitesse pour d’autres numéros, sujets à contribuer à notre quête d’une santé plus robuste au quotidien.

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s