Vanessa Bryant a reçu le diplôme d’études secondaires de sa fille décédée, Gianna – AZ-INFOS

Vanessa Bryant continue à porter le lourd fardeau de l’impensable perte de son mari, Kobe Bryant, et de sa fille Gianna, disparus dans un crash d’hélicoptère le 26 Janvier 2020. En effet, le vendredi 05 Juin 2020, Vanessa a reçu le diplôme d’études secondaires de sa fille adorée.

En fait, l’école de la jeune star, Harbour Day School, avait normalement organisé la cérémonie de remise de diplômes, ce qui aurait dû être pour Gianna l’occasion d’avoir accès au sien, malheureusement décédée, c’est à sa mère que le diplôme a été remis.

Et, sur son compte Instagram, Queen Mamba a posté la photo du diplôme entouré de fleurs blanches, avec un message poignant: « Félicitations pour ton diplôme de 8ème année Gigi. Je t’aime pour toujours et encore plus. Je suis fière de toi. »

Un message qui montre l’attachement étroit qui demeure encore entre les Bryant malgré ce coup de massue qui semble rester aussi pesant comme au premier jour sous la gorge de l’épouse de Kobe.

À rappeler que, Gianna Bryant, adolescente de 14 ans était dirigeante du conseil d’étudiants et était une vedette de basketball de l’école. Elle rêvait fortement de prendre la main de son père et d’intégrer la WNBA. Dans cette optique, elle avait rejoint l’Université du Connecticut. Laquelle Université qui avait dessiné un maillot flanqué du numéro 2 habituel de Mambacita pour lui rendre hommage après la catastrophe.

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s