⚫ L’ancien arbitre haïtien, Réginald Alténat est décédé – AZ-INFOS

Réginald Alténat, un grand nom dans la question du football en Haïti est passé de la vie à trépas dans la nuit du samedi 06 au dimanche 07 Juin 2020. Après avoir résisté pendant longtemps à un diabète qui a finalement eu raison de lui, à l’âge de 51 ans.

M. Alténat a arbitré des matchs du football scolaire, universitaire, régional et national. C’était un nom étoilé en matière d’arbitrage dans le pays.

Il a vu le jour dans le département de l’Artibonite, notamment à Gros-Mornes, le 13 Mars 1969. Il a mis fin à sa carrière d’arbitre en 2013, c’était un professeur de Sciences sociales et d’Espagnol.

Il a été membre de nombreuses commissions d’arbitre dans le pays telles : Association des Arbitres Permanents (ASAP), Commission des Arbitres de la Fédération Haïtienne de Sports Universitaires et autres.

Réginald Alténat a laissé dans la tristesse la grande famille du football et sa famille notamment sa femme et ses deux filles.

À cela, l’équipe d’AZ-INFOS TGV présente ses sympathies à la famille, les anciens collaborateurs et les amis du défunt à qui on espère une bonne traversée !

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s