L’Aéroport International Toussaint Louverture réouvrira ses portes incessamment – AZ-INFOS

Fermé depuis l’arrivée du nouveau Corona-virus dans le pays, l’Aéroport international Toussaint Louverture recommencera bientôt à fonctionner. D’après des propos émis par le Chef du Gouvernement, Joseph Jouthe qui y était dans le cadre d’une visite stratégique.

En effet, ce vendredi 12 juin 2020, le Premier Ministre était accompagné du ministre des travaux publics et du directeur de l’Autorité aéroportuaire nationale pour cette visite, il a profité pour parler de la situation actuelle de l’aéroport. Selon le PM, cet espace ne doit pas rester fermé indéfiniment, les activités doivent s’y reprendre incessamment.

Plus loin, il a fait savoir que l’Aéroport international est vide comme la caisse de l’État, ce qui est bien évidemment une situation compliquée. Entre autres, PM Jouthe a fait part de ses félicitations au colonel Irving Méhu et le directeur des travaux publics pour les travaux déjà en cours dans ledit aéroport en prélude à la réouverture annoncée.

En outre, il est convenu de renforcer les dispositifs sécuritaires pour la grande reprise, dans une réunion tenue avec quelques responsables de la Police Nationale d’Haïti (PNH), des lignes de transport aérien et de l’Office de l’aviation civile.

À cela, sur quelle base réelle va t-on rouvrir l’aéroport si les points qui avaient entraîné sa fermeture n’ont fait que s’aggraver depuis lors? Dirige-t-on un pays ou du moins on singe les vrais dirigeants du monde ?

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s