Arrêt de travail temporaire de Tropic FM – AZ-INFOS

La radio Tropic, le 91.3 FM, à travers une note de son directeur Guy Jean, a pris la décision d’observer un arrêt momentané à la programmation depuis jeudi 11 juin 2020 vers midi en raison des symptômes liés au coronavirus.

Selon une source proche de la station de la rue Rue malval Turgeau#16, cet arrêt de travail est dû à la montée de la pandémie Covid-19, a fait savoir M.Jean en réunion avec tout le personnel de ladite station avant la fermeture. Cette même source nous confie que tout le personnel se porte très bien, aucun cas suspect mais selon le directeur ils doivent prendre des mesures appropriées.

En outre, la direction générale de Tropic FM remercie ses auditeurs et commenditaires de leur fidélité durant ses 29 ans d’excistence sur la bande FM et leur fera part de la réouverture.

De tout ce qui précède, si aucun membre du personnel ou de l’administration n’est testé positif ou ne présente aucun signe assimilable au nouveau Corona-virus, pourquoi le directeur a-t-il dit :  » en raison de symptômes liés à covid19″ ?

Johnley Joseph
johnleyjoseph1208@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s