Foot-Liga Santander : Benzema a fait son job et le Real a rempli sa mission – AZ-INFOS

Le Real de Madrid s’en est remis à un grand Benzema pour renverser le FC Valence ce jeudi, au centre d’Alfredo Di Stefano (terain habituel de l’équipe réserve du Real). Auteur de deux buts, le Français a été l’homme fort de cette victoire Madrilène. Marco Asensio a lui aussi marqué pour signer son retour après 11 mois d’absence.

Le Real ne lâche pas le Barca. Ce jeudi, sur la pelouse de son centre d’entrainement le Real s’est imposé pour rester pleinement dans la course au titre en battant le FC Valence (3-0), grâce à son attaquant , Benzema qui s’est offert un doublé et un but d’Asensio.

LE MATCH

À Valdebedas les hommes de Zinédine Zidane ont pris le contrôle du jeu durant une bonne partie de la rencontre. Toutefois ce n’est jusqu’à l’heure de jeu que le club de la Capitale a pu contourner le bloc valencien grâce à Karim Benzema après une passe décisive d’Eden Hazard (1-0, 61e). Absent depuis près d’un ans, Marco Asensio a marqué quelques secondes après son entrée dans la partie sur son premier ballon touché, l’espagnol a repris du gauche un centre de Ferland Mendy (2-0,74e). À la fin de la rencontre Karim Benzema a inscrit un joli but en réalisant un exceptionnel enchainement du pied gauche,contrôle du droit et frappe du gauche.

Avec ces deux buts inscrits l’attaquant français porte à seize son nombre de but en LIGA cette saison et il devient le cinquième meilleur butteur de l’histoire du Real avec 243 buts. Ce succès permet à la Maison Blanche de rester à deux longueurs du FC Barcelone et n’arrange pas le club Che ( Valence ) qui reste à la huitième place.

Jean Kenson Carriès
Kensoncarriès117@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s