Liga Santander : Le Barca freiné par le FC Séville dans la course au titre – AZ-INFOS

Le Barca a été accroché par une solide équipe sévillane ce vendredi soir,au stade Sanchez Pizjuán, lors de la 30e journée de la Liga Santander. Ce match nul offre la possibilité au Real de revenir à la hauteur de son rival au classement en cas de succès ce dimanche.

Les catalans ont concédé un résultat très frustrant. Dans le choc de la 30e journée,ce vendredi, les blaugranas n’ont pas réussi à s’imposer sur la pelouse du club andalous en concédant un match nul sans but qui n’arrange pas l’affaire des barcelonais dans la course au titre.

LE FILM DU MATCH

L’équipe de Quique Setién a pris le contrôle du jeu dès l’entame de la rencontre mais stérile offensivement. À défaut d’un tir de Rakitic et de deux coups-francs de Messi (21e et 24e).Les Sévillans ont joué la prudence défensivement et ont fait preuve de volonté sur le plan offensif. Il a fallu la main ferme de Ter Stegen sur une frappe de Ocampos (55e). Très dangereux en contre les hommes de Lopetegui ont buté à chaque fois sur le gardien Allemand.

Les deux équipes se sont séparées sur un triste nul (0-0) qui offre une chance au Real de Madrid de recoller au FC Barcelone en cas de victoire face à la Real Sociedad ce dimanche.

Jean Kenson Carriès
Kensoncarriès117@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s