Deux jeunes danseurs retrouvés tués et calcinés à Tabarre – AZ-INFOS

Les actes de criminalité continuent à se multiplier en Haïti même en pleine Covid-19. En effet, ce vendredi 26 Juin 2020, les corps inertes et calcinés de Nancy Dorléans et de Sébastien Petit ont été retrouvés dans la commune de Tabarre, plus précisément au cimetière de Cazeau, a appris la rédaction d’AZ-INFOS TGV.

Les deux jeunes danseurs qui se préparaient pour assister Misty Jean dans son concert en ligne à venir avaient laissé leur domicile depuis mardi 23 juin 2020 et n’étaient pas revenus, ils étaient donc portés disparus. Ainsi, les démarches rapides déployées par les membres de leur famille auprès des autorités policières se sont révélées vaines.

Maintenant, une enquête sera rapidement diligentée par la justice haïtienne pour élucider la population sur les causes profondes ayant conduit à cet acte odieux de manière à juger et punir les criminels conformément à la loi.

Par ailleurs, se rappelant les assistanats de la poétesse Farah Martine Lhérisson et son mari, du substitut commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me Fritz Gérald Cerisier, puis ce dernier-là, n’est-ce pas une nouvelle vague de la montée d’insécurité dans le pays ?

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s