Le conseil municipal de Ganthier déplore la fusillade ayant eu lieu dans ladite commune -AZ-INFOS

Dans une note rendue publique le 26 juin 2020 portant la signature du maire principal, le conseil municipal de Ganthier déplore la folle tuerie qui a eu lieu dans la commune. Et, présente du même coup ses sympathies aux parents des victimes.

Le titulaire de la commune de Ganthier, Keller Polynice, condamne avec fermeté la fusillade survenue le mercredi 25 juin écoulé ayant causé 5 morts au sein de la population ganthieroise, dont le meurtrier.

L’administration communale se joint à tous et à toutes pour demander à la justice haïtienne de diligenter une enquête en vue de fixer les responsabilités pour les suites qu’exige ce cas.

« En effet, ce jeune homme non- identifié qui n’est pas un résident de la commune, en commettant cet acte odieux, a plongé toute la population ganthieroise dans une tristesse inqualifiable, dans un contexte de grande incertitude politique et d’épidémie de covid-19, ce massacre lâche sur des personnes paisibles et sans défense est de trop » : a relâché Keller Polynice .

Pedroruben32@yahoo.com
PedroRuben Aristhomene.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s