Avis de recherche contre Robert Harry Bretous pour son implication présumée dans l’assassinat de Nancy et de Sébastien – AZ-INFOS

Suite à l’assassinat de Nancy Dorléans et de Sébastien Petit, la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) avait rapidement ouvert une enquête pour trouver les coupables pour le grand triomphe de la justice. En effet, ce jeudi 02 Juillet 2020 le porte-parole adjoint de la PNH, l’inspecteur Gary Desrosiers a annoncé qu’un avis de recherche a été lancé contre le citoyen Robert Harry Bretous qui serait impliqué dans ce double assassinat.

Pour ce fait, la voiture du présumé coupable immatriculée AA 24821 est déjà confisquée par la DCPJ, sur laquelle il y aurait des marques de sang. Entre-temps, la police scientifique approfondira les enquêtes pour faire lumière sur la situation.

En outre, Robert Harry Bretous est un entrepreneur et serait de la famille de Joseph Harry Bretous, ancien candidat à la présidentielle de 2015.

Pour rappel, les deux jeunes danseurs à savoir Nancy Dorléans et Sébastien Petit ont été retrouvés tués et calcinés la semaine dernière à Tabarre dans le cimetière de Cazeau.

Par ailleurs, ne serait-ce pas un coup fort pour la justice haïtienne et les familles Dorléans et Petit profondément dévastées par ce drame ?

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s