Une sixième liste acheminée à la Digicel par le Gouvernement pour le don via MON CASH – AZ-INFOS

Via un avis daté du 30 juin 2020, la Digicel à travers le service MON CASH à fait savoir avoir eu droit à une sixième liste de la part du Gouvernement dans le cadre de la subvention promise à environ 500 000 personnes. En effet, une liste contenant noms et numéros de téléphone de 50 000 personnes qui vont recevoir la somme de 3 072 gourdes.

À ce fait, le service MON CASH informe que 49 027 ont déjà eu leur transfert, tandis que les 973 autres sont encore en passage. Ainsi, le total de bénéficiaires passe à 192 504. Rappelons que globalement le Gouvernement avait visé 500 000 citoyens.

En guise de rappel, ledit service a fait savoir que la confirmation se fera au moyen d’un message et d’un appel du service lui-même. Par conséquent, aucun autre individu ne peut sous aucun prétexte rien imposer aux gens touchés par ce don.

Au final, ils rappellent que le prélèvement de 72 gourdes n’ira pas dans les caisses du service MON CASH . Mais, 45% pour le service ; 45 % pour les frais logistiques et 10 % pour l’État.

Par ailleurs, sur quelle base véritable continue-t-on ainsi à galvauder l’argent d’un pays déjà mal en point sur le plan économique ? Où se trouvent donc ces 192 504 personnes sois-disant déjà bénéficiaires ?

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann95@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s