Bilan lourd des opérations de la BLTS pour le mois de juin – AZ-INFOS

Dans une conférence de presse tenue le 02 juillet 2020, le porte-parole adjoint de la Police Nationale d’Haïti (PNH), l’inspecteur Gary Desrosiers, a présenté avec minutie le bilan des opérations réalisées par la Brigade de Lutte Contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS) durant tout le mois de juin.

En effet, sur cette période, la BLTS a saisi une affaire de 772 grammes de cocaïne et environ 71 kg de marijuana. Entre autres, 7 000 cartouches, 12 fusils de calibre 12, 4 pistolets de calibre 9mm et 11 chargeurs de M4. Dans le cadre de ce même bilan, la BLTS a posé la patte sur une vingtaine de personnes pour cause de trafic illicite de drogue, enlèvement et séquestration, homicide, vols à main armée et vols de véhicules.

Sur ce, inspecteur Desrosiers a présenté à l’avis du grand public, les citoyens Luckner Beaubrun et Raltho Anastil pour simulation de kidnapping et séquestration, et vol de véhicules.

Par ailleurs, saluant le travail de BLTS, on se demande est-ce que ce bilan est assez considérable pour tout un mois, vu les quantités surélevées d’imperfections qui prennent chair quotidiennement sur notre 27 750 km².

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s