Un nouveau directeur général à la tête de l’électricité d’Haïti (ED’H) – AZ-INFOS

Au journal officiel du pays, le Moniteur, est publié ce lundi 06 Juillet 2020 un arrêté présidentiel. Document à travers lequel on a pris connaissance de la révocation de M. Hervé Pierre-Louis à la tête de l’électricité d’Haïti (ED’H) qui, du coup, est remplacé par M. Michel Présumé.

En effet, les turbulences au sein de l’électricité d’Haïti ces derniers temps, avec l’incapacité de cette institution à répondre à sa mission d’éclairer le pays, ne sont pas sans conséquences. À ce propos, comme nouveau directeur général de l’ED’H, Michel Présumé aura fort à faire pour redorer le blason de ladite institution.

Par ailleurs, dans cet arrêté, dans la commune de Jérémie, département de la Grand’Anse, deux tranches de terre situées à proximité de la piste de l’aérodrome qui s’y trouve, positionnées de manière respective au Sud et à l’Ouest de la route principale de Jérémie conduisant à Dondon, sont déclarées d’utilité publique pour la construction d’un aéroport international.

À cela, sachant les problèmes d’ordre structurel et infrastructurel auxquels fait face l’ED’H pourra une simple nomination changer déjà la donne ?

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@mail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s