Recherché dans le cadre de l’assassinat des deux jeunes danseurs, Robert Harry Bretous s’est rendu volontier à la PNH – AZ-INFOS

Alors qu’un avis de recherche a été émis contre lui la semaine dernière dans le cadre des enquêtes relatives à l’assassinat des deux jeunes danseurs, en l’occurrence Nancy Dorléans et Sébastien Petit, ce mercredi 08 Juillet 2020, le présumé coupable, Robert Harry Bretous s’est amené volontier à la Police Nationale d’Haïti (PNH), a appris la rédaction d’AZ-INFOS TGV, avec image à l’appui.

En effet, Robert Harry est actuellement sous le contrôle de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) dans l’optique de poursuivre les enquêtes. De partout, les yeux sont rivés sur la DCPJ pour attendre les résultats susceptibles d’y être découlés.

Pour rappel, Nancy Dorléans et Sébastien Petit étaient cruellement tués et calcinés il y a environ quinze jours de cela. Leurs cadavres ont été retrouvés au cimetière de Cazeau, dans la commune de Tabarre.

À cela, parviendra-t-on à trouver les éléments d’information nécessaires et faire l’honneur à la justice haïtienne dans ce dossier ?

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s