Jovenel Moïse botte Lucmane Délile et s’accroche à Rockfeller Vincent – AZ-INFOS

Par arrêté présidentiel daté du jeudi 09 juillet 2020, publié au journal officiel du pays, le Moniteur : le citoyen Rockfeller VINCENT succède à Lucmane DÉLILE à la tête du Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique (MJSP), dont la copie parvenue à la rédaction d’AZ-INFOS TGV.

Me Lucmane DÉLILE a passé environ trois mois à ce poste en accumulant les bévues, entr’autres les unes plus exécrables que les autres. Mais, ces velléités à défendre le pouvoir en place ne se sont pas révélées payantes, car il a été rapidement démis de ses fonctions.

À souligner, Rockfeller VINCENT est un ancien Commissaire du Gouvernement de la juridiction du Cap-Haïtien. Et, il était directeur général de l’Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC), où il avait remplacé Me Claudy GASSANT en janvier dernier.

À ce fait, sachant combien les gangs armés s’imposent déjà en maîtres et seigneurs partout dans le pays, et l’insécurité qui ne cesse d’augmenter, pourra Me VINCENT apporter les réponses proportionnelles aux différentes questions d’ordre sécuritaire d’Haïti ?

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s