La mairie de Petit-Goâve partiellement incendiée en signe de contestation aux récentes nominations de Jovenel Moïse – AZ-INFOS

Dans la nuit du mercredi 08 au jeudi 09 Juillet 2020, des individus non-identifiés ont brûlé une bonne partie de la mairie de Petit-Goâve. En fait, des incendies survenus pour protester contre les récentes nominations des agents exécutifs intérimaires de ladite commune par le Président de la République, à savoir Jovenel Moïse.

À travers cet arrêt présidentiel, on a vu l’ancien de chanteur King Posse, évoluant actuellement au groupe « Buzz » Junior Bonheur dit MC Junior nommer pour mener les rênes de la mairie. En compagnie de Vickson Corrioland et Valéry Maurissaint qui joueront le rôle d’adjoint.

Lesquelles nominations qui ont énervé une bonne frange de la population petit-goâvienne qui, en guise de protestation, ont porté feu aux locaux de la mairie et occasionné des dégâts considérables.

Par delà, n’est-ce pas une nomination pour récompenser le chanteur qui vantait les fictives réalisations du Pouvoir lors de sa dernière meringue carnavalesque? En outre, n’est-il pas chimérique de rêver d’une autre Haïti lorsqu’un soi-disant chef d’état se plaît à placer ses acolytes dépourvus de qualification dans des postes à hautes responsabilités ?

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s