Installation de Michel Présumé comme nouveau directeur général de l’EDH – AZ-INFOS

Ce lundi 13 Juillet 2020, Michel Présumé s’est vu très tôt installer à la tête de l’électricité d’Haïti (ED’H) comme directeur général. Une installation qui a été assurée au local du Ministère des Travaux Publics sis à Delmas 33, en raison des mouvements de protestation lancés par les employés de l’ED’H contre la nomination de M. Présumé en remplacement de M. Hervé Pierre-Louis.

C’est donc M. Joiséus Nader, le ministre des travaux publics, qui avait procédé à installation.

À cela, le nouveau directeur, dans ses propos de circonstances a déclaré n’être pas venu pour privatiser l’EDH, ni pour faire la chasse aux sorcières. En outre, il a eu des mots de compliments à l’endroit de M. Hervé Pierre-Louis, son prédécesseur qui, selon lui, avait travaillé dans un contexte des plus difficiles.

Plus loin, le nouveau directeur a fait savoir être bien imbu de la lourde responsabilité qui lui est incombée et promet de travailler avec toute l’équipe pour donner une autre image à ladite institution.

Par ailleurs, vu les multiples voix qui se lèvent au sein de l’ED’H pour dénoncer et rejeter M. Présumé, pourra-t-il à lui tout seul apporter un souffle nouveau à l’institution ? Ainsi, n’est-ce pas un pion posé pour prolonger l’obscurité dans le pays ?

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s