La police fait feu sur un « car-wash » occasionnant un mort – AZ-INFOS

Malgré l’interdiction lancée par le commissaire du Gouvernement près le Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince au cours de cette semaine en ce qui a trait aux activités de « car-wash party » dans sa juridiction, ce dimanche 19 juillet 2020 l’équipe habituelle de la rue de l’enterrement était au rendez-vous. Ainsi étant fait, ils ont tout bonnement piétiné les ordres des autorités à ce propos.

Cependant, au cours de cette manifestation de joie , des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) ont fait leur apparition et ont mis tout à plat. Une fête qui s’est donc tournée en catastrophe, car les tumultes provoquées par cette intervention policière ont causé la mort à une personne (électrocutée) et une autre blessée par balles.

Une démonstration de force de la PNH qui aura été fatale pour plus d’un. Ainsi, les participants ont dû vider les lieux en catastrophe en vue d’échapper de la réprimande musclée de la PNH.

En fait, une scène odieuse qui montre une fois de plus combien la jeunesse haïtienne est désemparée.

Par ailleurs, cette douche glacée de la PNH, pourra-t-elle refroidir la tenue des activités de ce genre un peu partout dans le pays durant cette période de crise sanitaire ?

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s