Reynold Georges accuse Jovenel Moïse de tous maux et c’est le divorce total – AZ-INFOS

Reconnu comme fervent conseiller politique du Président de la République, à savoir Jovenel Moïse, Me Reynold Georges a divorcé avec l’équipe au Pouvoir en place. Il a donc décidé de se retirer de la barque tout en fustigeant le comportement et les agissements du Président.

En effet, Me Georges a relevé une longue liste de reproches à son ancien partenaire : « 1-) Il est têtu 2-) Il est un menteur 3-) Il se plaît à se jouer des autres. » A-t-il lancé.

En outre, l’avocat a dit n’être pas sur la même longueur d’onde avec Jovenel Moïse en ce qui a trait à sa ferme volonté d’établir une dictature dans le pays. Plus loin, il va même à lier les groupes armés au locataire du Palais National; et dans la foulée, il a confirmé la saga du Ministre Jean-Louis qui a été faire un partage d’argent pour les bandits où il était sorti blessé, car la séparation n’a pas été bien assurée.

Encore, il dénonce l’arrestation d’Anel Bélizaire par motifs de port d’armes illégales, alors que les gangs armés circulent sans que personne n’ose leur poser la moindre question.

En plus, Me Georges a tiré la carte de la violation de la constitution surtout avec la publication du décret sur le nouveau code pénal et le refus systématique du chef de l’État d’organiser de nouvelles pour corroborer sa décision. « Je me respecte, je me retire de cette affaire de peur que je ne sois pas cité parmi les coupables. Entre son camp et celui du peuple, j’opte pour le camp du peuple », a conclu Me Reynold Georges.

Par ailleurs, n’est-ce pas un signe indicateur de la fin annoncée des dérives de cette équipe à la tête du pays depuis environ une dizaine d’années ?

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s