Bilan des accidents enregistrés en Haïti du 27 juillet au 02 août 2020, STOP ACCIDENTS fait le point – AZ-INFOS

Une fois de plus, l’organisation STOP ACCIDENTS répond présent pour son bilan hebdomadaire sur les cas d’accidents recensés dans le pays. En effet, du 27 juillet au 02 août 2020, un total de 35 accidents ont été comptés dont 77 victimes avec 65 blessés et 12 décès immédiats. Selon des informations parvenues à la rédaction d’AZ-INFOS TGV par un responsable de ladite organisation.

En outre, par la voix de sa directrice exécutive, Dr Cassandra Jean-François, STOP ACCIDENTS a rappelé que des accidents sont toujours recensés sur la route nationale No 3 depuis le début de l’année 2020.

Les zones touchées sont les suivantes : Delmas 32, Puits-Blain 22, Delmas 2 où un camion s’est enfoncé dans la barrière d’un établissement scolaire causant du coup plusieurs blessés et la mort d’un homme de 32 ans dont le cadavre n’est jusqu’à présent pas réclamé par sa famille, entr’autres on retrouve Aquin, Gros-Morne, Cabaret et…

En guise de mise en garde, l’organisation STOP ACCIDENTS invite les autorités concernées et les usagers de la route à faire preuve de responsabilité pour réduire le plus que possible les cas d’accidents dans le pays.

Par ailleurs, pourquoi ces bilans hebdomadaires parfois gravissimes n’attirent pas l’attention des autorités routières sur les désordres régulièrement constatés sur les voies publiques ?

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s