Foot- Juventus : Andrea Pirlo nouvel, entraîneur de la Vieille Dame – AZ-INFOS

Quelques heures après le licenciement de Mauricio Sarri ce samedi 08 août 2020, la Juventus Turin a déjà choisi son nouvel entraîneur, il s’agit de l’ancien milieu de terain emblématique de l’Italie, Andrea Pirlo. Il s’est engagé jusqu’en juin 2022 avec le club italien.

24 heures après l’élimination de la Juve en huitième de finale de ligue des champions contre l’Olympique Lyonnais (OL), les dirigeant de la Juventus ont décidé de se séparer de Mauricio Sarri après une saison compliquée et sauvée par le titre en Serie A. Peu de temps après l’équipe italienne a révélé le nom du successeur de Sarri: Andrea Pirlo. « Andrea Pirlo est le nouvel entraîneur de la Juventus. Andrea Pirlo a signé aujourd’hui un contrat de deux ans jusqu’au 30 juin 2022 ».

Néanmoins, le choix de l’ancien maître de jeu de la Juve suscite beaucoup d’interrogations. L’ italien n’a encore eu aucune exprérience dans le football professionnel en étant entraîneur, proposera-t-il un jeu aussi élégant que le sien en tant que joueur ? Avec le temps on saura si les dirigeants ont fait le meilleur choix.

Jean Kenson Carriès
Kensoncarriès117@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s