Chesnel PIERRE, Directeur Général de l’ONA, convoqué par l’ULCC – AZ-INFOS

À travers une correspondance dûment signée par Hans Jacques Ludwig JOSEPH, le Directeur Général de l’Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC), M. Chesnel PIERRE, Directeur Général de l’Office National d’Assurance Vieillesse, est invité à se présenter ce mercredi 19 août 2020 au local de l’ULCC pour répondre à des questions concernant le prêt qui a été accordé dans le cadre du programme « ONAMART ONAPHARMA ».

« La Direction Générale de l’Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC) vous informe qu’une commission d’enquête, dûment mandatée par le Directeur Général, souhaite vous rencontrer, le mercredi 19 août 2020 à dix (10) heures du matin, au local de l’institution sis au numéro 13 de la rue Sapotille, Pacot. Cette audition se déroulera autour du prêt que l’ONA a accordé dans le cadre du programme baptisé : « ONAMART ONAPHARMA ». Peut-on lire dans le libellé de ladite lettre.

En effet, les auditions se multiplient sur des cas de corruption constatés dans le pays, toujours est-il que le grand public s’interroge sur la la pidation des fonds Petrocaribe et le galvaudage constaté dans le dossier Dermalog. En fait, quand donc ces dossiers feront-ils leur apparition sur la table d’audition ?

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s