Bilan catastrophique d’accidents de circulation pour la semaine allant du 17 au 23 août 2020 – AZ-INFOS

Pour la semaine partant du 17 au 23 août 2020, l’organisation STOP ACCIDENTS a dit avoir recensé le bilan le plus catastrophique de l’année. En effet, un total de 39 accidents a été enregistré pour 138 victimes dont 107 blessées et 31 décès sur le champ. Selon des informations directement parvenues à la rédaction d’AZ-INFOS TGV, par le biais de docteur Garnel Michel, consultant national de ladite organisation.

En outre, STOP ACCIDENTS a fait savoir avoir constaté 17 décès par transport maritime et deux personnes ont été portées disparues tandis qu’elles étaient dans une voiture, ce dernier cas dû au passage de la tempête tropicale Laura sur Haïti. En plus, des accidents extrêmement graves ont été confirmés un peu partout à travers le pays.

Parmi les zones touchées on peut citer : Tabarre, Montagne Noire, Milot, Ouanaminthe, Nazon, Limbé, Rue Capois et autres.

Ainsi, STOP ACCIDENTS appelle l’État à prendre ses responsabilités en prenant le contrôle de la circulation dans le pays. Pour sa part, la population doit redoubler de vigilance sur la route afin d’éviter les évitables.

Par ailleurs, n’est-il pas temps pour les autorités locales ou centrales de prendre en compte les accidents graves et mortels enregistrés chaque jour sur la voie publique ?

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s