FC Barcelone: Les socios réclament la démission de Bartomeu, rien ne va plus au Barça – AZ-INFOS TGV

Sale soirée pour les fans du Barça. En effet, après qu’on apprenait que Lionel Messi avait annoncé à ses dirigeants qu’il souhaitait quitter la Catalogne cet été en utilisant une clause lui permettant de rompre son contrat de façon unilatérale. Un peu plus tard ce mardi soir, certains fans du Barça se sont massés devant les bureaux exigeant la démission de Josep Maria Bartomeu.

Toutefois, les réactions au départ éventuel de l’attaquant du Barça sont nombreuses: Carles Puyol, ancien capitaine et légende des Blaugrana, via une publication sur les réseaux sociaux soutient l’attaquant argentin dans sa décision. Quim Torra président de la Generalitat de Catalunya, Quim Torra , a également tenu à remercier le joueur pour toutes ces années au Barça.

Néanmoins,les Blaugranas contestent la demande de Messi, selon Sport,journal catalan, la direction catalane a confirmé qu’elle avait bien reçu un courrier du numéro 10 lui annonçant son désir de partir. Sauf que la réponse cinglante ne s’est pas faite attendre. Si Messi veut quitter le club, il faudra payer la clause libératoire fixée à 700 M€. Car, si le joueur a le droit de rompre son bail, il devait formuler sa demande à la fin du mois de mai. Le quotidien pro Barça ajoute donc que l’équipe de Bartomeu a immédiatement mis son service juridique en action. Une guerre juridique s’annonce entre les deux parties. De ce fait, Peut-on s’attendre à une fin triste entre Leo Messi et le FC Barcelone?

Jean Kenson Carriès
Kensoncarriès117@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s