⚫Un nouveau coup fatal pour RTVC et la presse haïtienne – AZ-INFOS

Alors qu’il a participé au numéro d’hier de Rigolothérapie sur Radio Télévision Caraïbes (RTVC). Ce matin 28 août 2020, on a appris par la voix de Guerrier Dieuseul, au journal « Premye okazyon » l’assassinat de Frantz Adrien Bonny, survenu hier soir 27 août, à Pétion-Ville, non loin de Muncheez, tandis qu’il regagnait son domicile.

En effet, la victime était abord de son véhicule « RAV4 » de couleur noire, d’une balle à la tête, des malfrats ont cruellement mis fin aux jours de ce jeune combien fougueux.

En outre, l’animateur de l’émission Canal Musical, Marc Anderson Brégard, qui ne pouvait tenir ses larmes, a déploré l’assassinat d’un frère, d’un sage, d’un ami,…

Et, sur les réseaux sociaux, les hommages de ses collègues de la RTVC se font déjà nombreux et poignants. Surtout de Carlin Trézil qui lui demande tout bonnement de se venger et de Michel Joseph qui se trouve encore planté devant cette perte tant énorme.

Pour rappel, cet assassinat est survenu quelques heures après celui de l’homme d’affaires, Michel Saieh, descendu aussi par balles sur la route de Lalue ce jeudi 27 août. Ainsi fait, nous sommes pas sans savoir que la machine de criminalité continue à rouler à vitesse vertigineuse sur l’autoroute d’Haïti qui ne cesse d’avaler le sang de ses filles et fils.

Pour l’occasion, l’équipe d’AZ-INFOS TGV présente ses sincères condoléances à la famille de Bonny, à ses proches, à la RTVC, à ses anciens collaborateurs de la Radio Nationale et à toutes celles et tous ceux frappés par ce funeste coup.

Bonne traversée au jeune Frantz Adrien Bonny, parti trop tôt !

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s