18 accidents de circulation pour la période du 31 août au 06 septembre 2020, a noté STOP ACCIDENTS – AZ-INFOS

Dans son bilan rendu public chaque semaine sur les cas d’accidents ayant lieu dans le pays, l’organisation STOP ACCIDENTS a fait savoir qu’un total de 18 accidents a été recensé pour la semaine partant du 31 août au 06 septembre 2020. Ainsi, faisant 41 victimes dont 3 ont rendu l’âme sur le champ et 38 blessés. Selon des informations parvenues à la rédaction d’AZ-INFOS TGV par la voix de Dr Garnel Michel, consultant nationale de ladite organisation.

En guise de remarques, STOP ACCIDENTS a fait savoir que plusieurs piétons ont été impliqués dans ces accidents. En effet, ils étaient heurtés par des motocyclettes et des voitures, notamment sur la route nationale No 3; qui a enregistré le plus grand nombre d’accidents durant la période considérée. Encore, deux ambulances étaient impliquées dans les accidents.

En outre, les diverses zones touchées sont : Delmas 75, Musseau, Mornes-à-cabri, Morne Blanc, Mirbalais, Petit-Goave, Bassin-Bleu, Marchand Dessalines et autres.

À cet effet, l’organisation STOP ACCIDENTS appelle la population à doubler de vigilance dans l’occupation qu’elle fait des voies de circulation pour éviter les évitables.

Par ailleurs, comment se fait-il qu’on accuse hebdomadairement des pertes considérables en vies humaines sur la voie publique et qu’aucune décision ne soit prise pour freiner cela ?

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s