Trois avocats ainsi que la secrétaire de Me Monferrier Dorval attendus à la DCPJ – AZ-INFOS

Dans le souci d’éclairer la lanterne de la population sur les circonstances ayant conduit à l’assassinat du bâtonnier Monferrier DORVAL, le commissaire du gouvernement près le Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince, Me Ducarmel Gabriel a réclamé que se presentent a la Direction Centrale de pa Police Judiciaire trois avocats ainsi que la secrétaire de Professeur Dorval. Et ce, à travers une lettre datée du 07 septembre 2020; adressée à Me Nancy Suzy Legros, bâtonnière par intérim.

« Le Commissaire du Gouvernement près le Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince, vous présente ses compliments et vous demande de bien vouloir mettre les avocats Beutia Wilgui, Méliore Joseph, Johnny Sainvil ainsi que la secrétaire de Me Monferrier Dorval, Madame Ketty Lindor, à la disposition de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), le mercredi que l’on comptera 9 septembre 2020, aux environs de dix (10) heures du matin. Ce, pour les besoins de l’enquête « , peut-on lire dans cette correspondance portant la signature de Me Ducarmel Gabriel, le Commissaire du Gouvernement.

Par delà, pourquoi aucun des gros loups du palais national dont les noms sont cités dans le dossier de l’assassinat de professeur Dorval n’est encore interpellé ?

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s