BélO frappe encore doublement fort à l’échelle internationale – AZ-INFOS

Une nouvelle fois, l’artiste Jean-Belony Murat dit BélO s’était engagé dans un concours à l’échelle internationale, soit aux États-Unis, visant à pousser des artistes ou encore des groupes musicaux. En effet, gonflé derrière son titre « EDA », un des morceaux de son dernier album intitulé Motivasyon, sorti le 10 juillet 2020, l’artiste haïtien a surclassé les plus de 7 000 participants provenant de près de 109 pays différents; en remportant le premier prix de la « Unsigned Only Music Competion 2020« .

Encore, le chanteur de Lakou Trankil a remporté le prix décerné à l’artiste ayant obtenu le plus grand nombre de voix lors des joutes lancées sur internet « Fandemonium », dit-on. Ce, pour sortir doublement gagnant dans cette édition combien extraordinaire tant pour le peuple haïtien que pour lui.

En guise de remerciements, BélO a posté un message sur son compte Facebook disant : « Nou fè l ankò ! Mèsi anpil tout moun ki te banm bourad ! ». Et il a terminé en écrivant : « 2kabès » comme pour faire référence au Grand prix de la « Unsigned Only Music » et au prix baptisé « Fandemonium« .

Un nouveau succès de haute voltige dans la carrière déjà accomplie de BélO qui continue à porter haut le drapeau haïtien. Faut dire que, comme récompense, il sortira avec la somme de 20 000 dollars américains.

Par delà, au milieu de cette période si accablante que traverse le peuple haïtien, n’est pas une nouvelle à savourer avec la plus grande fierté ?

Félicitations BélO !

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s