Importante rectification du commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me Ducarmel Gabriel – AZ-INFOS

Alors que le commissaire du gouvernement près le Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince, Me Ducarmel Gabriel, à travers une correspondance, avait demandé que soient mis à la disposition de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) trois avocats et la secrétaire du cabinet du bâtonnier Monferrier DORVAL. Le chef du Parquet tient à faire savoir que ce n’est que dans le cadre des besoins de l’enquête.

En effet, le commissaire dénonce les idées selon lesquelles les quatre invités seraient dans le collimateur de la justice dans le cadre de l’enquête. Des idées qu’il lie tout carrément à des manœuvres politiciennes.

« Il n’y a aucun indice jouant en leur défaveur et qu’ils sont tout simplement invités à se présenter à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (CSPJ) en tant que proches collaborateurs de Me Monferrier DORVAL en vue de fournir quelques éléments d’information », c’est du moins ce qu’on peut lire dans cette note rectificative, signée par Me Ducarmel Gabriel, chef du Parquet de Port-au-Prince.

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s